Tour de magie et magicien

Spectacle de magie et magicien

Un célèbre artiste œuvrant dans le domaine magique pour enfants est engagé durant le mois de mars au music-hall. C'est avec grand plaisir que le public parisien en général et les amateurs de magie en particulier ont revu cet artiste hors ligne en spectacle de magie Paris qui revient avec un numéro parfaitement mis au point et enrichi de quelques nouveautés de premier ordre. Conservant ce qui était réellement excellent et supprimant tout ce qui n'était que bon pour le remplacer par du meilleur. Il a réalisé un spectacle magie pour enfants parfait en tous points dans lequel la note comique est largement donnée ce qui manque généralement chez la plupart des confrères. Dès son entrée en scène il provoque l'hilarité en tirant de son gibus préalablement aplati, des pigeons et des lapins qui se multiplient encore entre ses mains.

Sur une longue table, derrière laquelle se tient le magicien pour enfants, sont placées trois casseroles vides qui se remplissent à diverses reprises de volatiles variés. La malle aux costumes, laquelle est d'abord montrée vide, après quoi trois cuvettes plates contenant des costumes différents sont placés dedans. Un spectateur enfant choisit un bulletin portant le nom d'un travestissement. La malle fermée, les costumes disparaissent et une jeune femme en sort habillée en cantinière selon le bulletin choisi.

Le panier contenant des pigeons, lesquels mis dans un seau disparaissent. On a déjà eu l'occasion d'applaudir ce truc là. La cage éclipsée, parfaitement exécutée. La lampe lumineuse au bout des doigts, très bien réussie et le tour du coq et de l'oie qui changent de tête, viennent ensuite.

Ici, l'inévitable disparition de l'opérateur à l'aide de sosies, puis dans ce spectacle magie une autre magicienne, présente son numéro de reine des dollars, dans lequel elle excelle.

Enfin, après la divertissante promenade dans la salle au cours de laquelle un magicien  quelconque récolte sur les spectateurs des cartes et des billets de banque, des pièces de 2 Euros et des lapins et des saucissons. Le numéro se termine par la magnifique lévitation avec disparition dans l'espace.

On ne saurait trop engager les lecteurs à aller passer une soirée à voir ces artistes dans un spectacle magie pour enfants. Amateurs de trucs ou fervents de la dextérité trouveront l'occasion d'applaudir des expériences de leur goût.



23/03/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour